Groob-Mania

Forum de la guilde Brumairienne Groob-Mania

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La guilde recrute. Pour plus d'informations allez dans les rubriques "présentation de la guilde" et dans "demandes recrutement"

Partagez | 

ça m'embête de devoir les faires tout seul

AuteurMessage
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR

Points d'honneur : 3568

Feuille de personnage
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 8 Juin - 14:51

Re, et oui c'est encore moi (il n'a que ça à faire, vous direz vous) et bien oui et donc je le fais.

Concernant les donjons qu'il me reste à faire, je vous renvoie sur le lien du blog de la guilde :

http://groob-mania.skyrock.com/

Concernant le koulosse, je l'ai déjà fait, mais je me suis aperçu que j'avais loupé des trucs, donc je me punis (Maishencor déchire sa copie et recommence)

Un autre petit gars bien sympa a également mis ceux qu'il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Points d'honneur : 3626

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 8 Juin - 15:39

Yo! Koulosse trop simple donc ça peut etre rapide de la faire (sauf chemin un peu long pour les exités)
Tu as oublié quoi dans ce donjon? Le sort capture de monture non? Ou peut etre la pierre du koulosse? Laughing
Sinon pour le soir c'est vrai peu de gens sont connecté. Il faut le dire aussi on est pas encore assez! T'imagine toi Atlantis 91 personne affraid
Il faudrait recruter... Mais ça c'est uen autre histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://groob-mania.discutforum.com
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR

Feuille de personnage
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 8 Juin - 16:45

Oui, il me paraît simple, et oui sort capture de dindes m'interesse. Mais il y a aussi ceci que j'ai pris sur barbok :

A la fin du donjon vous choississez un des 4 items de la panoplie koulosse, avec la panoplie complete vous pourrez obtenir la clé du repére de Scheunk !
Datsku
MODERATOR
MODERATOR

Points d'honneur : 3490

Feuille de personnage
Niveau:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Mer 10 Juin - 14:42

Si tu veux que je te rassure la clé t'en a pas besoin ta le trousseau lol c'est utile^^
Voir le profil de l'utilisateur http://datange.skyrock.com
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR

Feuille de personnage
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Mer 10 Juin - 14:51

Erf, exact Datsku, heureusement, il y en a un qui suit.
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Mer 10 Juin - 15:30

J'en sais rien moi ^^ peut etre que maish voulait faire le donjon 4 fois pour le fun et si il s'amuse moi je dis rien XD Laughing cheers
Datsku
MODERATOR
MODERATOR

Points d'honneur : 3490

Feuille de personnage
Niveau:
160/200  (160/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Ven 12 Juin - 15:41

Pour le skeunk si possible attendait moi je dois acheter 7 boomerang maitre koalak et 7 boomerang koalak sanguin. A moins qu'on me les offre j'y vais tout de suite lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://datange.skyrock.com
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Ven 12 Juin - 15:47

Moi j'en ai peut etre et si j'y vais c'est pour le Dofus (j'ai besoin de pp drop drop drop droOOOOPP!!) et comme ça j'ai ma pano sous-bois et tot et 1 jour tranquille ^^
genre le gars +20pp il va tout drop dans dofus silent
What a Face lol!
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 15 Juin - 9:22

Bon comme je l'avais predis... Pas long le donjon mais le chemin ça! Putain qu'c'etait long!!
Je me co, personne autour de moi, ouhou les gars vous etes où? Donjon Koulosse! Hoo vous etes rentré? Non! On attend Dat et Ange...
Haa ok donc j'ai le temps d'arrivé... j'y vais donc, je double dat et Ange en cbt je rejoind Maish qui glandait quelque part, je le salut amicalement, et on va a deux jusqu'au donjon.
Arrivé aux trous je tombe... et maish me suit.... >< je recommence chemin et je rejoind cette fois Dat et Ange en cbt, cette fois, a "l'entré" du donjon, là on attend maish... On attend encore et encore on fait des cbt des defis et toujours aucun Maish en vus...
Pour passé le temps je co Gati-jack et je me lance dans le chemin aussi. Je me fais aggro 2fois et abandonne pour reprendre de plus belle. puis je sais pas comment j'arrive avant Maish au donjon... j'attend... (Dat et Ange eux sont deja rentré et on deja commencait) Je decide de les rejoindre puis je les retrouve.
Mon pere, ma mere gueule parce que j'ai fais 3h d'ordi O_O ho putain merde, donc j'ai fini par me déconnecter. Maish, Dat et Ange et fini le donjon et moi quelques heures plus tard je me reco et me voila toujours dans le donjon ho putain merde!
Je fais une salle, Gati perde 500pv et moi 100 et là Ho putain merde j'ai plus de pain ><
Je decide donc de me suicider (pourquoi faire le donjon? Il est sans interé pour moi...)
Une fois mort me voila au zaap du village et je dois deja me déco!! Et oui j'ai deja fais 3h dans la journée (toute l'aprem pour mes parents, a croir que les vieux subise une sorte de distorsion du temps)... a verifier.
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR

Feuille de personnage
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 15 Juin - 11:05

Ah, la la, ce fut une dure journée pour moi. Sachant que Datsku voulait faire le donjon Koulosse, me voilà parti tranquillement, le nez au vent, gambadant dans les verts pâturages de la montagne des koalaks. Dat se connecte, je le hèle, "Eh Dat, tu voulais pas faire le donjon Koulosse ?". Et il me répond, "si bien sûr, tu veux bien ?". "Oui, je suis justement sur la route".
Donc voici Dat, accompagné de sa chère et tendre amie Angenuit, prennent les chemins tortueux qui mènent à la caverne du Koulosse.
Je flâne, m'amusant à regarder les Dragodindes sauvages batifoler dans les prés et ne pouvant m'empêcher de rêver "dans 2 heures, je reviens vous capturer". Oui, je dis bien rêver, vous comprendrez par la suite.
Allé, j'avance, je tue quelque mamas et leurs acolytes par ci, par là.
Maish : Tiennnsss, Momi, tu es là ?
Momi :Oui, vous êtes où ?
Maish : En route pour le koulosse.
Momi : j'arrive
Maish: ok, aide Datsku et Angenuit en passant, ils ont du mal.
Momi : trop tard je viens de les dépasser, ils étaient en combat.
Maish : mince, tu es déjà devant moi ?
Momi : Oui, allé noob, suis moi;
Bref, en une minute tout bascule, plutôt que de flâner à droper des feuilles et des fleurs de kalyptus, me voilà courant après Momi afin d'arriver à l'entrée de la grotte tant désirée.
Ah, tiens, j'ai perdu Momi, qu'est-ce qu'il avance vite (putain d'ordi, tkt tes jours sont comptés).
"Maish ? C'est Dat, que fais-tu on est devant ?"
"Quoi ? Mais c'est où que je me suis trompé ?"
Bref, je tourne, je tourne, je me fais agro, momi et dat me parlent, je répond, je me refais agro, je m'énerve et plus je m'énerve, plus je me fais agro et plus je me fais agro, plus je m'énerve et je tourne en rond.
Bref, laissons le caquetage incessant des mes 3 compagnons qui ne font que de se moquer de moi, et concentrons nous sur cette satanée route et évitons les groupes de monstres qui ne pensent qu'à me retarder dans ma mission.
Ah mince, Dat, le petit xel ne tient plus en place et commence le donjon, Momi le suis, ME VOILA SEUL AU MONDE.
Allez, on reprend de la grotte, c'est là que j'ai du me fourvoyer, Ouiiii, quel Noob me dis-je en mon fort intérieur (mais je vous interdit de me le répéter).
Enfin devant la grotte, Datsku n'en reviens pas et se gausse de me voir si en retard. Bref, j'entame, c'est quand même assez long tout seul dans cette grotte.
Et mince, Momi doit se déconnecter, dommage ++
Ah enfin, je rejoins Angenuit et Datsku. "Bon allez go, on a assez perdu de temps !"
Bon, tant bien que mal, on fini ce satané Koulosse que plus jamais de ma vie j'y retournerai.
Merci à Angenuit pour sa présence, à Datsku qui m'a donné les fleurs et feuilles de kalyptus, grâce à lui, j'ai le sort capture de dragodindes, j'irai le tester et vous savez quoi ?
Le premier mâle qui naît de cette capture je le baptiserai Datsku et la première femelle Angenuit, en souvenir de cette journée mémorable.
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR

Feuille de personnage
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 15 Juin - 11:07

Momixelor a écrit:
Une fois mort me voila au zaap du village et je dois deja me déco!! Et oui j'ai deja fais 3h dans la journée (toute l'aprem pour mes parents, a croir que les vieux subise une sorte de distorsion du temps)... a verifier.

Et Momi ? T'es Xelor non ? Le maître du temps, fais-leur un petit Raulebaque...

Dernière édition par Momixelor le Lun 15 Juin - 11:29, édité 1 fois (Raison : Apprend a faire tes citations Maish je vais pas passer deriere toi tout le temps ^^)
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Lun 15 Juin - 11:36

Halala je suis peut etre accros a Dofus mais je suis pas fou ^^ je c'est que raulbaque c'est pas possible dans la vie réelle Maish Rolling Eyes
Tu connais l'histoire du gars trop dans le MMORPG WOW et qui se prennait pour un elfe de la nuit? Il se croyait transparant et quand sa mere l'appellait il repondait pas parce que logiquement pour lui elle pouvait pas le voir... je crois qu'il est mort de faim Laughing tongue
Je suis pas tombé si bas...
Ho et Rom doit avoir vus ça aussi ^^, un jour on etait sur skype et on regardait la tv, il y avait une emission sur les nolifes.
Un gars a tuait ça mere parce qu'elle voulait couper ça connection internet... a méditer lol!
Maishencor
MODERATOR
MODERATOR

Feuille de personnage
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Mer 17 Juin - 12:45

Mouais, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à méditer là dessus. Il n'y a pas que les jeux vidéos qui poussent certaines catégories de personnes à l'extrême. Il y a aussi les mangas, les jeux de rôle, les blogs, le tchat sur msn. Je pense que ceux qui arrivent à de tels gestes ont déjà un grain à la base. Je joue aux jeux vidéo depuis mon âge de 12 ans (et oui, ça existait déjà en ce temps là), j'adore ça mais je n'ai tué et n'ai eu aucune envie de tuer quiconque.
Internet regorge de sites répétant sans cesse, un tel à taper l'autre parce qu'il voulait pas lui préter son jeux, un autre à mordu un tel parce qu'il se ventait d'avoir la dernière console de jeux.
Mais on peut aussi y trouver "un cinglé écrase 4 personnes avec sa voiture parce qu'il n'avait pas assez picolé".

En fait, je pense que chaque chose apporte son lot de débiles. Pierre et Marie Curie n'ont jamais demandé à ce qu'on fabrique la bombe.

Bref, le jeux vidéo est une activité ludique, les débordements de certains ne doivent pas flétrir cela.
Momixelor
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR

Feuille de personnage
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   Mer 17 Juin - 14:06

maishencor a écrit:
Pierre et Marie Curie n'ont jamais demandé à ce qu'on fabrique la bombe.

La bombe sauce curris?? J'conné pas ^^
Bref... on est dans le hors sujet là!
Donc revenons a nos moutons sauce curris et c'est tout!
On as fait ton donjon Koulosse je ferme le sujet. queen haha c'est moi le roi ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'embête de devoir les faires tout seul   

ça m'embête de devoir les faires tout seul
Page 1 sur 1